Pages

mardi 26 avril 2011

Un peu de coke ne fait pas de mal...
Malgré le fait que Pedrò en est eu pour son compte en banque à cette soirée. Mais ils s'en fout ! C'est l'argent de Papa Maman après tout. 400€ pour lui c'est de l'argent de poche. 

Pedrò a donné une fête samedi soir . La troisième en une semaine. Il n'arrête pas en ce moment de créer des événements depuis qu'il à compris l'intérêt de facebook. 
Il l'a intitulé la Whitefoutrepartie.

Le concept est: chacun ramène sa poudre, et son cul. 
L'appart se transforme alors, en un magnifique raille-partis-free
La télévision c'est la gare de l'est. Le canapé , gare du nord. Et la table, gare montparnasse. George à essayé sur la cuvette des toilette mais, il a juste réussi à nous faire un jolie remake de Titanic.
C'est à celui qui réussira à mimer le TGV le plus rapide du monde qui aura gagné. Les filles sont en sous-vêtement blanc et les mecs gardent leur pantalon. (Même si george aime faire prendre l'air à son kiki.)

C'est partis: ça sniff, ça gobe, ça se fourre le cul. Les railles se transforment en un joyeux baisodrome. Les lignes deviennent formes abstraites, sous l'euphorie, on a réalisé que l'on faisait la nique a Kandinsky. Les corps sont talqués, maculé de poudre et de foutre. Et l'on se délecte, et l'on s'envoie en l'air, sous des nuages de particules blanches. Parce qu'on est jeune. Parce qu'on est con. Parce qu'on est pétés de thunes. 
Moi, pas pour les mêmes raison qu'eux. 

3h plus tard c'est la dépression. 
L'impression de se casser la gueule dans les escaliers d'un phare.

5h plus tard, Perdrò bugg avec son raille égoïste qu'il s'apprêtait à priser avec son billet de banque. 

Je dois retravailler les photos...
Musique

15 commentaires:

>> Joe SKULL a dit…

j'arrive toujours pas à comprendre si ce que tu nous racontes c'est du vécu ou pas... et tu sais quoi? je vais rester comme ça, le cul entre 2 chaises parce qu'aprés tout, c'est pas pour ça que je viens. je viens sur les blogs pour découvrir une personalité, un style. et avec toi, je peux dire que je suis servi! =)

Lucie. a dit…

Je me pose la même question que Joe mais c'est pas grave j'aime découvrir tout ça.

MM a dit…

De même, je trouve ce blog très intéressant et il nous fait nous poser pas mal de questions (:

bisous, M.

Diplo a dit…

Plutot d'accord avec les commentaires precedents ^^

Les Garçons aux Foulards a dit…

Chère Lucy,

J'adore le coup de la nique à Kandinsky!!!! ;-)

Oink a dit…

Oink

Chez Margaux ... a dit…

Et oui ce genre de soirée existe et sûrement depuis des années ...

Dommage ...

Belle soirée,
M.

Chib a dit…

Eston Ellis a inspiré par mal de passage de son roman de ce genre de soirée .
J'aime Eston Ellis .

Caro Dels a dit…

Tiens, je connais quelqu'une qui participe à des soirées dans le même genre depuis qu'elle est partie à Paris... Elle me racontait pas tout, mais certaines photos parlaient d'elles mêmes...

Anonyme a dit…

J'en connais des salopes dans son genre et je peux vous dire que ce qu'elle exprime ici est bien réel. Il y a bien des soirées de ce type qui existe. Et c'est dégradant . Aprés si elle prend son pied tant mieux, moi j'ai juste envie de cracher à la gueule sur ce genre de personne.
La réalité peut parfois dépasser la fiction. Je vous le garantie. Je vis à Paris, et des soirées baisodrome ça existe bel et bien....
pfffff.....

Chib a dit…

@ Anonyme les soirée baise/coke et compagnie . Ca existe partout ... Apres la coke faut pouvoir ce la payé, faut aussi pouvoir assumé et osé en parlé. Et au moins elle assume ce qui n'est pas ton cas . Les jugements n'ont jms fait avancé personne ...

Sakura Kitsune a dit…

Bon ben je préfère rester dans le mystère de savoir si c'est vrai ou pas... Et bien que je sais que ça existe et que ce n'est pas pour moi, j'estime que je n'ai aucun jugement à avoir sur ça.
En tout cas, j'ai appris quelque chose de plus et j'ai fais une belle découverte avec ce blog (je parle pas juste de la soirée hein lol)

Anonyme a dit…

je veux pas dire, mais les photos sont bidons. Le mec, il se fourre cette ligne dans le pif, il décolle jusqu'à Venus sans le retour qui va avec ! Quand vous faites des photos de farine en la faisant passer pour de la coke, faites le correctement ;)

Aizen a dit…

C'est drôle, parler de drogue, ça en rend certains bien agressifs...c'est dans ta tête qu'il devrait tourner, le phare, le guide.

Tit a dit…

J'ai jamais trop su si je devais rêver de tel soirée ou vomir de tel soirée...