Pages

samedi 2 avril 2011

Aujourd'hui il fait beau. 
Outre ma remarque météorologique , je tiens à signaler que les couples sont de sortis. 
C'est l'heure de se décoller la rétine des écrans télévisuels et de se lancer dans la fornication massive, mais avant, bain de soleil requis pour purifier le corps en profondeur et le laver de toutes ses toxines hivernales.
Le printemps est là. Il est venu le temps de se reproduire. L'homme est un animal.

-Latex et pilule contraceptive avec un verre d'eau s'il vous plaît. 
- ha! N'oubliez pas le stérilet, mais pas trop saignant je vous prie. 

Terrasse. Jambes croisées. Lanvin au pied. Macchiato latte sous le nez. On m'apporte la tête d'un mâle sur un plateau d'argent. Entre nous , j'aurais préféré des testicules. On dit que cela augmente le systéme reproductif de l'être humain.

16h45, j'ai un client , je vous laisse. 


32 commentaires:

Fiak a dit…

Gente Masculine à tendance Bisounours et petit poney avec un arc-en-ciel sur le cul :

- fuyez ce blog
- ou accrochez vos slips (si vous en avez un).

lucydiamond a dit…

ha ... heu....
... merci Fiak ...
Mais tu sais ... je cherche pas à provoquer , ni à choquer plus que sa.

J'ai juste envie d'écrire mon quotidien sur une page blog.
Après je doit admettre que mon style d'écriture à des allures plutôt grinçante , mais je veux juste m'exprimer. j'écris selon mon humeur journalière. je veux juste être moi. C'est tout.

:)

Anonyme a dit…

good work!

Kelmer a dit…

C'est très jouissif de lire ton blog, et ça montre la réalité de la vie étudiante. J'espère néanmoins que tu trouves du positif dans cette "double" vie ! Je ne sais pas si tu fais cela par choix ou par envie, mais je te souhaite beaucoup de bonheur et j'ai hâte de lire ton quotidien par la suite.

Charles a dit…

belles bourses ... °()°

Samantha S. a dit…

ils sont vraiment beau tes dessins j'adore ( spécialement celui ci vraiment !) trop de vraiment tue le vraiment donc je m'arrete :)

bises

http://banng-banng.blogspot.com/

Solal a dit…

Tu vois vraiment les hommes comme ça ?

lucydiamond a dit…

Hum.. Quelques fois oui. Quand je suis borgne.
Mon avis change quand je recouvre la vue. Mais ma vision est capricieuse. Tout est une question de climat. Si un nuage ne vient pas obscurcir mon paysage alors là oui, j'aime les Hommes.

Solal a dit…

Et comment les hommes te voient ?

lucydiamond a dit…

@Solal Tu est bien culotté de me poser ce genre de question je trouve ....

Solal a dit…

Pas de chance gamine, en ce moment même, je suis franchement déculotté. Et tu ne réponds pas à mas question.

lucydiamond a dit…

hahaha. Solal, qui est tu pour me parler ainsi? Nous ne sommes pas assez familier pour que tu puisse t'autoriser à me donner des petits noms =)
Reste déculotté. Aère toi un peu , ça te fera le plus grand bien, je pense.

PS: c'est "ma" question, et non "mas".

Solal a dit…

Si je comprends bien, ce n'est pas dur de devenir familier avec toi... C'est juste payant.
Alors il faut quoi pour que tu répondes à ma simple question ? Du fric ?

Kelmer a dit…

...ou simplement de la politesse, Solal ;)

lucydiamond a dit…

Tout à un prix solal. Tout s'achète. Tout se vend. Toi, moi,le sexe, le monde...

Solal a dit…

Pourquoi ce smiley stupide Kelmer ? Tu ne sais pas parler sérieusement ?
Toi Lucy tu ne te vends pas, ça c'est pour les femmes mariées. Toi, tu te loues.
Mais je n'ai toujours pas ma réponse. Tu as peur de te rendre compte du comment les hommes te voient ?

Kelmer a dit…

Mon cher Solal,

Ce smiley est pour donner un sens amical à la conversation, et aussi pour se mettre à ton niveau de conversation qui, avouons-le, est assez bas.

Cordialement.

lucydiamond a dit…

Soit... je me loue ... Si tu veux . Je loue mon corps. Je vend du plaisir.

Solal a dit…

Je ne cherche pas à devenir ton ami Kelmer. Si je te connaissais, pourquoi pas, mais la fraternité immédiate, très peu pour moi.
Maintenant, si tu veux me parler avec des formules que tu utilises pour demander une augmentation à ton patron, libre à toi.
Je vois bien que tu veux défendre Lucy, c'est gentil de ta part. Tu es un gentil chevalier. Mais c'est pas le prince charmant dont elle a besoin visiblement. Mais d'un banquier.

lucydiamond a dit…

Bon... Solal , si tu est venus pour faire ton troll ici passe ton chemin ou sinon tu goûtera à mon terrible courroux (avec option vibromasseur.)
Kelmer ne joue pas au prince charmant.
Et pour ta gouverne Solal, tu dois être bien frustré pour parler avec tant de goujaterie.

Kelmer a dit…

Mon cher Solal,

Depuis quand répondre à un commentaire en employant une syntaxe française est signe d'une formulation hors propos difficilement compréhensible ?

Je peux t'assurer que cela existe un peu partout, mais encore faut-il avoir un minimum d'éducation...

J'en suis fort désolé, mon cher Solal. Promis, lorsque nous aurons la chance d'avoir pu discuter hors les commentaires de cette pauvre Lucy qui ne demande rien, je pourrais t'emmener rencontrer des gens qui t'apprendront ce que la phrase "respect envers l'autre" veut dire. En attendant, merci de polluer ailleurs. Il doit bien exister des lieux où tu pourras jouer le troll loin des adultes.

Peut être le forum Pokémon ? Il doit être encore ouvert à cette heure.

Cordialement.

Solal a dit…

Lucy, en te lisant sur le blog, tu me semblais assez pertinente. Il semble que ma simple question : comment les hommes te voient-il ?" te trouble au point de te faire sombrer dans une reponse lieu-commun.
Pose toi des question sur le sujet...
Ni goujat ni même frustré, je te parle ici comme personne ne le fait : simplement, sans forcément t'encenser, ni te brosser dans le sens du poil (s'il t'en reste).
Tous ces gens semblent en admiration sur le blog, mais mépriseraient la petite putain que tu es, dans la vraie vie.
Ne sois pas dupe, diva naissante.

Solal a dit…

Kelmer, comme tout un chacun (moi y compris) tu as évidement raison et tort. Mais ne prends pas tout ça pour toi, preux paladin. Et méfie : Les filles trompent toujours les bons garçons avec les bad boys, tu sais...
Cela dit : il me semble que le respect de l'autre veuille aussi qu'on puisse être triste pour Lucy (et ses consœurs d'infortune), de devoir se faire mettre des biffetons dans la fente, et de la poudre dans le nez pour pouvoir étudier. La flatter, c'est peut être mérité, mais sa ne règlera pas son triste problème. Ce n'est pas l'art qui transfore le sperme en or...

Kelmer a dit…

Pardon, vu tes références, ce n'était pas Pokémon, mais certainement World of Warcraft...

Solal a dit…

Pokemon, WOW, Sims, ou quoi que ce soit d'autre, le vie est un peu un jeu n'est ce pas Kelmer ? Mais il faut tout de même ne pas oublier une certaine réalité. J'espère que tu ne penses pas vraiment que notre jeune amie inconnue ne fait pas ça "par choix ou par envie", ni "qu'elle y trouve du positif". Honnêtement je préfèrerai que ce blog n'existe pas, ce qui signifierait qu'elle n'aurait pas besoin de louer ses muqueuses. Ça me dépite, à vrai dire. D'où ma question, restée sans réponse.

Kelmer a dit…

En te lisant, je comprend surtout une chose : Tu n'as rien compris de ce que raconte cette jeune fille !

Elle parle de sa vie, elle témoigne d'une jeunesse d'aujourd'hui, une jeune étudiante qui se retrouve seule financièrement parlant car personne ne l'aide, car ce système de m... est fait comme ça ! Oui, moi aussi je souhaite du fond de mon coeur que cette jeune fille puisse s'en sortir, mais pour cela vas-tu lui verser une bourse sur tes propres deniers ? Je ne le pense pas ! Alors stop avec tes âneries, et relis bien le contenu de son blog ! Je suis persuadé qu'elle aussi aimerait vivre normalement comme toi et moi, mais ce n'est pas le cas ! pourquoi ? Système français : Système défaillant ! Parfois, c'est mieux d'arrêter les études, de se faire engrosser, vivre de la CAF ou autre aide, et habiter dans une HLM gratuitement au frais de tous. Cette jeune fille préfère se débrouiller autrement, et elle explique pourquoi ! Que vas-tu rajouter à cela ? Alors, on lit, on respecte et on réfléchit à ce modèle social français qui touche de plein fouet cette jeune fille !

Alors, maintenant tourne sept fois ta langue (ou une autre partie de ton corps) dans ta bouche avant de critiquer gratuitement ! Si ça te gêne, tu aides cette jeune fille ou tu retournes jouer à Wow ! Mais à quoi bon lui parler comme à un bout de viande ? Dans l'histoire, c'est toi qui fait le plus pitié, je t'assure !

Cordialement.

Solal a dit…

Kelmer, il me semble très bien comprendre ce que vit cette jeune femme. J'ai de bonne raisons personnelles pour ça.
Que tu vives "normalement", c'est très bien pour toi, mais tu ne sais pas comment moi je vis. Ne parle donc pas pour moi.
D'ailleurs ne t'énerve pas, ça ne vaut pas le coup. Je te jure.
Je critique ? Mais quoi ?
Je lui parle comme à un bout de viande ? Mais où ?
Simplement je ne suis pas condescendant ni angéliste. Et j'espère plus que tout qu'elle n'y prend pas de plaisir. Ce serait bien le pire pour elle.

Kelmer a dit…

Dans ce cas, tu devrais être doublement réceptif, plutôt que de critiquer gratuitement sans aucun sens...

Solal a dit…

Kelmer, de la même manière que je ne cheche pas d'ami du type "lolbizoubizoutétrosuper", je ne cherche pas non plus d'ennemi. Tu sembles maitriser la syntaxe, un peu moins la dialectique, car tu éludes beaucoup, ne répondant qu'au marge de la question. À la politicienne (presque normal pour un pseudo en verlan de Merkel).
Mais tu sembles savoir ce qu'un mot a comme poids. Donc quand moi je lis le mot "jouissif", je pense qu'il n'est pas là par hasard (venant de toi), et, de la même manière que le "trouve du plaisir" et "fais ça par choix", je trouve cette légèreté un brin choquante. Cette fille écrit bien, rend bien compte d'une situation, et donc on devrait s'attendre à des réactions insurgées de sa situation. Or on n'a que des compliment comme s'il s'agissait d'un putain de blog de couture. Je suis dubitatif quant à la capacité des gens à ressentir le fond à travers la forme. Quid de l'empathie ? Restent-ils tellement en surface de peur de se noyer ? Ou sont-ils devenus inconscient aux autres ? Bien sûr, personne, à part ceux qui vont lui proposer un passe via ce blog, ne va lui verser une rente mais... On peut aussi lui instiller l'idée que ce qu'elle trouve normal et un peu fun aujourd'hui rique de la ravager demain dans son rapport aux autres, et pire, à elle-même. D'où ma question initiale : comment les hommes te voient-ils, autrement dit : quel est la manière dont tu penses que les autres te voient (car on ne peut qu'interprêter ce que les autres pensent de soi). En cela, aucune critique. Sauf que oui, ça nage à contre-courant du flot de "j'adoresketufé". Peut-on adorer la détresse de filles qui se prostituent ? Moi, c'est ça qui me choque.

Solal a dit…

À moins que je sois à côté de la plaque et que vous vous connaissiez, et que ce blog ne soit qu'un fake.
Ce qui, d'une certaine manière me rassurerait pour Lucy. Tout en sachant intimement qu'il y en a beaucoup comme elle, qui, n'ayant pas de talent d'écriture, doivent tout garder pour elle, ou sont tellement dénigrées qu'elles finissent jeunes, trop jeunes.

lucydiamond a dit…

Solal, je pense qu'un commentaire pour repondre a ta question ne suffira pas. Ainsi, j'ai choisis de te repondre par un article que je posterais dans la semaine.
ps:Et non, malheureusement je ne connais pas Kelmer.

Solal a dit…

Ça va, je suis patient. J'ai appris ça dans mon métier...